Voie_orale Posted May 16, 2021 Posted May 16, 2021 Alors slt c'est juste pour être sûre donc madame nabet vient de purpan ? pour la spécialité odontologie C'est pour m'entrainer sur ça : Pathologies infectieuses bucco-dentaires et Cavité orale et organisme dsl je soule pour la validité des annales mais je veux pas passer à coté d'un entrainement conforme mrc Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 16, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 16, 2021 Saluuuut @Moine_copiste, je t'ai répondu sur un précédent sujet mais qui était résolu donc tu n'as peut-être pas vu ... Tu peux faire les 3 facs à partir de 2018 pour cette prof Quote
Voie_orale Posted May 16, 2021 Author Posted May 16, 2021 @Petit_Bateau oh merci bcq j"'suis refaite j'avais pas vu vraiment désolé je vais apprendre à utiliser ce forum :c Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2021 Ancien du Bureau Posted May 16, 2021 Tqt @Moine_copiste, tant que t'as la réponse c'est le principal Quote
Recommended Posts