Laurie12 Posted May 15, 2021 Posted May 15, 2021 Salut ! J'ai vu pls fois l'item "la vaccination est un acte de prévention primaire" dans les annales et une fois c'était faux et une fois vrai. Pour moi c'est logiquement vrai vu que la primaire vise à réduire l'incidence et agir sur les non malades etc. Qqun peut me confirmer ? Peut etre @TACKycardie TACKycardie 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElTonio Posted May 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2021 Hello! Pour moi ça fait bien partie de la prevention primaire puisqu’en effet on vaccine des sujets sains donc non malades en espérant réduire l’incidence comme tu dis! Laurie12 and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 16, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 16, 2021 Saluuut @Laurie12, c'est bien de la prévention primaire, je te mets une petite diapo de notre cours pour appuyer nos propos Laurie12 1 Quote
Recommended Posts