Nanie31 Posted September 15, 2015 Posted September 15, 2015 Bonjour, Je suis à Rangueil dans la série 12 pour les TD, qui auront lieu les jeudis de 16h à 17h30. Ca me pose un gros problème car c'est justement les jeudis après-midis, en plein sur cette plage horaire, que se dérouleront les cours de la prépa où je suis inscrite. Est-ce que vous savez si c'est possible de changer de série (en permutant avec qq1 ou simplement en faisant une demande à l'administration)? Et si une permutation est nécessaire pour changer, est-ce que qq1 qui ne serait pas dans une série de TD les matins (j'ai cours à la fac) ni les jeudis serait d'accord pour échanger sa place avec moi? (mon numéro de tél : 06-64-15-78-49) Merci par avance Quote
Nanie31 Posted September 17, 2015 Author Posted September 17, 2015 Est-ce que quelqu'un de la série 17 pourrait échanger avec ma place de la série 12 svp ??? Quote
AnaisMt Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Je suis allée demander à l'accueil hier pour les changements de série car je voulais aussi permuter avec quelqu'un mais on m'a dit que c'était impossible de changer de série de td .. Quote
Recommended Posts