Ancien du Bureau Vaiana Posted May 13, 2021 Ancien du Bureau Posted May 13, 2021 Concernant le cours sur la paroi abdominale, bon vu que le cours a changé on n'a pas vraiment de qcm très valable (quand je faisais les annales des items me disaient rien :c ) ??? merciii Quote
Solution TACKycardie Posted May 13, 2021 Solution Posted May 13, 2021 Salut, effectivement notre cours a été bcp plus soft cette année, notamment sur les muscles, mais aussi sur la vascularisation et innervation de l'abdomen que l'on a quasiment pas abordé cette année. Donc oui je pense que c'est compliqué de trouver des annales pas trop HP. Révélation par contre j'aime bien le jeu de mot du titre ptdrrr Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 14, 2021 @TACKycardie J'aurai aimé avoir autant d'inspi face à mes titres que face à mes copies :cc Merci beaucoup héhé t'étais pas "wemagaté" ou alors j'suis encore à côté de la plaque ? ;)) Quote
TACKycardie Posted May 14, 2021 Posted May 14, 2021 tqt plus personne n'a d'inspi devant une copie Révélation il y a 12 minutes, Rarattrapages a dit : Merci beaucoup héhé t'étais pas "wemagaté" ou alors j'suis encore à côté de la plaque ? ;)) oui totalement ptdrr Quote
Recommended Posts