eldorado24000 Posted May 13, 2021 Posted May 13, 2021 Hey ! juste une petite information, les médicaments à marge thérapeutique étroite donc compris entre 90 et 111,1 % n'ont pas d'AMM ? Et les générique donc entre 85 et 125% on une AMM allégée c'est ça ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2021 Coucou @eldorado24000 tous les médicaments ont une AMM surtout ceux qui ont une marge thérapeutique étroite car ils ont plus de risques et pour les génériques le dossier d'AMM est allégé c'est à dire qu'on ne refait pas les études précliniques et cliniques de phase II et III Quote
eldorado24000 Posted May 13, 2021 Author Posted May 13, 2021 super merci @Moustache Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2021 @eldorado24000 petite parenthèse mdr tu dois attribuer la best answer au message qui répond à ta question pour que les gens sachent quelle réponse répond de manière la plus complète au sujet TACKycardie 1 Quote
eldorado24000 Posted May 13, 2021 Author Posted May 13, 2021 Il y a 4 heures, Moustache a dit : @eldorado24000 petite parenthèse mdr tu dois attribuer la best answer au message qui répond à ta question pour que les gens sachent quelle réponse répond de manière la plus complète au sujet attends j'ai pas compris ce qui fallait faire là Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2021 @eldorado24000 en gros quand tu attribues la meilleure réponse (le petit ) il faut que ce soit à la personne qui a répondu à ta question pas ton propre message mdr tu sais à côté de "citer" il y a un truc du style "best answer" Vaiana 1 Quote
eldorado24000 Posted May 13, 2021 Author Posted May 13, 2021 @Moustache ah oui ! Merci j'avais pas capté je pensais que ça revenait au même genre que c'était pour dire que le sujet avait été traité ah non mais ça fait depuis peu que je pose des questions sur le forum du coup je suis un peu débutante je connais pas tout Moustache 1 Quote
Recommended Posts