Voie_orale Posted May 12, 2021 Posted May 12, 2021 salut, c'est en quelle année que les annales sont plus trop valides pour membre thoracique et pelvien ? mercii Quote
TACKycardie Posted May 12, 2021 Posted May 12, 2021 Salut, j'avais recensé l'année d'arrivée de chaque prof en anat, si ça peut t'aider: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/fg1n.jpg Pour les membres c'est De Bonnecaze qui nous a fait le thoracique et Chantalat pour le pelvien, sauf que c'est la première année qu'il font ce cours, donc la seule annale d'eux est celle de notre S1. C'était Rongières qui faisait les membres avant et le connaissant personnellement il a donné ses cours à De Bonnecaze et Chantalat et les a formé dessus. Donc globalement le cours n'a pas bcp changé (à part De Bonnecaze qui a modifié quelques infos et a fait quelques erreurs au passage). Donc au final toutes les annales sont valides car Rongières n'a quasiment jamais changé son cours. Bonne soirée. Quote
Voie_orale Posted May 13, 2021 Author Posted May 13, 2021 (edited) @TACKycardie Salut merci bcq pour les infos mais quand j'avais remonté les annale y a un moment où y a des "hors programe" partout dans la correction c'est pour ça que j'ai demandé, au pire je remonte que jusqu'à 2015 dans chaque fac et je pense que ça suffira Edited May 13, 2021 by Moine_copiste Quote
TACKycardie Posted May 13, 2021 Posted May 13, 2021 Ah mince ben du coup oui c'est peut être pcq Rongières a changé son cours en 2015 ou alors qu'il faisait pas ce cours avant 2015 tout simplement. Mais du coup fies toi à ce que mettent les tuteurs, ils savent bien ce qui est HP ou pas. Quote
Solution OxyGenS Posted May 13, 2021 Solution Posted May 13, 2021 Salut @Moine_copiste @TACKycardie Vous avez ce post qui récapitule les annales valides (pour les paces mais c'est presque pareil que les pass) : Quote
Recommended Posts