jugouaze Posted May 12, 2021 Posted May 12, 2021 Salut j'avais une petite question : sachant que les listes des personnes qui vont aux oraux ne sont pas encore sortis, est-ce que l'on peut s'inscrire même si on n'est pas sur d'être pris aux oraux ? Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 12, 2021 Ancien du Bureau Posted May 12, 2021 Sans soucis ! Inscrivez vous il reste de la place ! Quote
louna1901 Posted May 12, 2021 Posted May 12, 2021 Bonsoir, Je me suis inscrite la semaine dernière, c'est normal si je n'ai pas encore reçu de message ? Et je voulais vous prévenir que quand je me suis inscrite je n'avais qu'un seul choix de créneau (ou c'était un bug?) Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted May 12, 2021 Ancien du Bureau Posted May 12, 2021 Salut ! C'est normal ne t'en fait pas mes tuteurs sont en pleins partiels actuellement donc ils vous contacteront plus tard ! Rassurez vous je traite toutes vos demandes je n'en rate pas une Les tuteurs vous contacteront bientôt pas de panique louna1901 and Cam-cam 2 Quote
Recommended Posts