Jump to content

or programme ?

Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

Posted

Salut , les qcm style solution colloidale etc doit-on savoir les faire ? j'suis pas sur en vrai

ensuite on est bien d'accord que c'est que dans la formule pV=nRT qu'on doit exprimer le volume en mètre cube ?

mrc

• Ancien Responsable Matière
Posted

tu peux me mettre le qcm sur les solutions colloidale stp

pour ta deuxième question c'est ça, je crois que pour les autres formules c'est en L 

@Moine_copiste

Posted

@Moine_copiste pour moi les deux qcms sont hors programme de biophysique, pour le premier il est faisable mais c'est plus un qcm de physio que de biophysique donc ça ne tombera pas 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 50 minutes, Moine_copiste a dit :

askip vous êtes bien informés aussi 😉 

j'avais vu l'autre sujet où on m'avait identifié hein, mais je réponds pas parce que vraiment la biophysique c'est pas DU TOUT ma matière désolé 😭😅

(en plus j'ai vu "or" dans la titre, j'ai cru que j'allais tomber sur de l'info, ascenseur émotionnel mdrrrr)

Posted
il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit :

(en plus j'ai vu "or" dans la titre, j'ai cru que j'allais tomber sur de l'info, ascenseur émotionnel mdrrrr)

oh ptn je suis morte juste à cause de deux lettres manquantes t'as faillis faire une crise cardiaque 

• Solution
Posted

Salut, le premier qcm j'y ai déjà répondu sur un autre sujet y'a pas longtemps donc je t'invite à aller le voir, et si t'as encore des soucis identifie moi si tu veux être sûr que je vois ton msg (car je suis un peu occupé en ce moment). Le deuxième est hors programme hormis la C au programme de physio.

Bon courage !