_Tantine_ Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 Coucou, Un item me pose problème, je n'arrive pas me le représenter, sachant qu'il est juste : "l'implantation-nidation se fait normalement au niveau de la partie supérieure de la face postérieur de l'utérus" Pour moi la partie supérieur est en rouge, et la partie post est en arrière donc l'embryon devrait se mettre a l'emplacement violet. Mais pour moi il se place normalement a l'emplacement bleu Donc je ne sais pas si j'ai mal compris la position ou si il est toujours a l'emplacement violet. https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/c6gg.png Je sais pas si je suis très claire Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ClemClem Posted May 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 10, 2021 Saaalut, Je te conseille de ne pas trop t'attarder sur ce genre de schéma... Il est en 2D sans perspective donc difficile de montrer où se situe réellement l'endroit de l'implantation-nidation. Retiens que c'est dans la zone postéro-supérieure et ça le fera largement Bizoux ! lélore and _Tantine_ 1 1 Quote
Recommended Posts