_Tantine_ Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 Hello J'ai une petite incompréhension, dans le QCM 1 on utilise 20 de VEC mais dans mon cours, pour un homme le VEC est de 25 J'ai loupé un truc ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2021 Coucou @_Tantine_ si tu parles des pourcentages des compartiments, le VEC c'est bien 20%( 4% plasma et 16% compartiment interstitiel), dans le cours de Mr Tack j'ai pas vu qu'il avait marqué 25% perso j'ai 20% Quote
_Tantine_ Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 Oui je suis d'accord dans le cours en généralil y a 20% de VEC mais sur une autre diapo (cours 5-6 diapo 17) il y a le volume en fonction du sexe et de l'âge et sur celle la pour un homme c'est 25% du coup je sais pas laquelle prendre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 9, 2021 @_Tantine_ dans les annales c'est toujours 20% (la diapo dont tu me parles je l'ai jamais vu tomber dans les annales) Quote
_Tantine_ Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 @Moustache Dac je reste sur 20% alors Merci beaucoup Moustache 1 Quote
Recommended Posts