Sashounet Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 (edited) Yo les PASS, En triant mes fichiers je suis retombé sur un pdf particulier qui est une véritable mine de QCM de l'ancien ancien ANCIEN TAT (une véritable épave des familles !!) Bref je vous mets le lien pour télécharger le dossier puisque ça peut toujours intéresser quelqu'un ! https://drive.google.com/file/d/1xQ7ey8c5GbMsSbKrhyODia0TAUVMbVZr/view?usp=sharing Bisouuuu @Lvic32 si tu es un dinosaure, ce fichier c'est la Terre elle même ahhahaa Edited May 8, 2021 by Sashounet Fantôme, Gaétang, Lvic32 and 11 others 1 1 1 3 1 2 5 Quote
Laurie12 Posted May 8, 2021 Posted May 8, 2021 Il y a 5 heures, Sashounet a dit : Yo les PASS, En triant mes fichiers je suis retombé sur un pdf particulier qui est une véritable mine de QCM de l'ancien ancien ANCIEN TAT (une véritable épave des familles !!) Bref je vous mets le lien pour télécharger le dossier puisque ça peut toujours intéresser quelqu'un ! https://drive.google.com/file/d/1xQ7ey8c5GbMsSbKrhyODia0TAUVMbVZr/view?usp=sharing Bisouuuu @Lvic32 si tu es un dinosaure, ce fichier c'est la Terre elle même ahhahaa Thème 6 : Rachis ils trouvaient pas ça très classe ils ont changé pour système nerveux En tout cas merci !! 1000 qcm on a de quoi s'amuser et finalement le programme a pas taaant changé que ça ! Ah oui par contre les annales de 1982 certains profs étaient meme pas nés LAmi_Omelette and Sashounet 1 1 Quote
Lvic32 Posted May 8, 2021 Posted May 8, 2021 Il y a 8 heures, Sashounet a dit : @Lvic32 si tu es un dinosaure, ce fichier c'est la Terre elle même ahhahaa j'adore L'époque où j'aurais dit "j'aime le rachis". Sashounet, LAmi_Omelette and Laurie12 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2021 Il y a 3 heures, Laurie12 a dit : Thème 6 : Rachis ils trouvaient pas ça très classe ils ont changé pour système nerveux Le Rachis c'est l'autre nom de la colonne vertébrale... @Sashounet je t'épingle le sujet tu peux rajouter dans le titre le nombre de QCMs? Sashounet 1 Quote
Sashounet Posted May 8, 2021 Author Posted May 8, 2021 Okay si tu veux @LAmi_Omelette ! LAmi_Omelette 1 Quote
Laurie12 Posted May 8, 2021 Posted May 8, 2021 il y a 55 minutes, LAmi_Omelette a dit : Le Rachis c'est l'autre nom de la colonne vertébrale... @Sashounet je t'épingle le sujet tu peux rajouter dans le titre le nombre de QCMs? Oui j'avais compris tkt Quand meme un minimum Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted May 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2021 Oh la dinguerie Cet été je vais tout quitter pour faire les annales Tete et cou de 1982 à ajd LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts