Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 7, 2021 Ancien du Bureau Posted May 7, 2021 kikouuuu! Je sais pas trop où poster ça mais pour ceux qui ont pas eu on a eu une modification en Maïeutique et en mineure sciences Des bizouuuuuuuuuuus!
Ancien Responsable Matière Herlock Posted May 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2021 @Echo Révélation c'est tt pour moi !
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 7, 2021 Il y a 5 heures, Herlock a dit : @Echo Masquer le contenu c'est tt pour moi ! je tèm toa
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2021 Ancien du Bureau Posted May 8, 2021 @Echo t'es une championne ! Révélation comme @Herlock, c'est tout pour moi !
Ancien Responsable Matière Herlock Posted May 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2021 Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest : Merci beaucoup !! Toi aussi tu en es un @Petit_Bateau !!
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 10, 2021 Le 09/05/2021 à 00:47, Petit_Bateau a dit : @Echo t'es une championne ! Masquer le contenu comme @Herlock, c'est tout pour moi ! Venant d'un des plus grands champions du forum je suis très touchée, merci bibou love uuuuu
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2021 Ancien du Bureau Posted May 10, 2021 @Echo @Herlock Révélation pourquoi on ne peut pas mettre de like aux messages ? @clemens @LuckyLeChanceux vous pouvez tenter quelque chose par hasard
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 10, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : @Echo @Herlock ma dance de la joie Révélation il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : pourquoi on ne peut pas mettre de like aux messages ? @clemens @LuckyLeChanceux vous pouvez tenter quelque chose par hasard je plussoie hihi
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted May 11, 2021 Ancien du Bureau Posted May 11, 2021 Le 10/05/2021 à 11:17, Petit_Bateau a dit : pourquoi on ne peut pas mettre de like aux messages ? Parce que il n'y a pas de react dans cette section car c'est une partie initialement sérieuse du forum et les notifications n'étant pas forcement toute sérieuse ça pourrait être malvenu.
Sashounet Posted May 11, 2021 Posted May 11, 2021 Le 09/05/2021 à 00:47, Petit_Bateau a dit : comme @Herlock, Je confirme
Ancien Responsable Matière Herlock Posted May 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2021 il y a 39 minutes, Sashounet a dit : Je confirme @SashounetOhhhh mais merci beaucoup, venant du grand maître de Chimie !!! Mais en vérité nous sommes tous des champions !!!!! il y a 51 minutes, LuckyLeChanceux a dit : Parce que il n'y a pas de react dans cette section car c'est une partie initialement sérieuse du forum et les notifications n'étant pas forcement toute sérieuse ça pourrait être malvenu.
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 11, 2021 Ancien du Bureau Posted May 11, 2021 Il y a 6 heures, LuckyLeChanceux a dit : Parce que il n'y a pas de react dans cette section car c'est une partie initialement sérieuse du forum et les notifications n'étant pas forcement toute sérieuse ça pourrait être malvenu. Argument valable !
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 12, 2021 Il y a 20 heures, Sashounet a dit : Je confirme et je plussoie mais ma ptite @Herlock tu sais déjà que t'es ma championne
Ancien Responsable Matière Herlock Posted May 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2021 il y a 25 minutes, Echo a dit : et je plussoie mais ma ptite @Herlock tu sais déjà que t'es ma championne @Echo S'il n'y avait pas @Roxaneee_à_la_BU, je sais à qui je donnerai mon cœur !!! Merci beaucoup !! Je te considère comme the best one !
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 12, 2021 il y a 20 minutes, Herlock a dit : @Echo S'il n'y avait pas @Roxaneee_à_la_BU, je sais à qui je donnerai mon cœur !!! Merci beaucoup !! Je te considère comme the best one !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.