Voie_orale Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 slt on est bien d'accord que ce genre de qcm est or programme ? (merci bcq) @Fantôme Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 7, 2021 Ancien du Bureau Posted May 7, 2021 Salut @Moine_copiste, Désolée mais je n'en ai aucune idée, je ne connais pas assez le nouveau programme pour pouvoir t'assurer que ça n'y est pas ... Voie_orale 1 Quote
Voie_orale Posted May 7, 2021 Author Posted May 7, 2021 @Fantôme salut pas de soucis j'attends les autres Fantôme 1 Quote
Laurie12 Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 il y a 10 minutes, Moine_copiste a dit : slt on est bien d'accord que ce genre de qcm est or programme ? (merci bcq) @Fantôme Regarde le cours sur l'eau ça me dit qq chose mais je suis absolument sure. Peut etre que @TACKycardie ou @DuTACKauTac le savent ils sont + calés que moi Sans-Visage 1 Quote
Voie_orale Posted May 7, 2021 Author Posted May 7, 2021 @Paul__onium @Laurie12 salut merci bcq c'est pour être sûr si les QCM 2 c'est des qcm de monsieur courbon en UE3bis Rangueil Laurie12 1 Quote
TACKycardie Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 Salut, pour moi le seul item de ce qcm qui est au programme est le A. Honnêtement le Pr Courbon nous avait bien dit qu'il ne nous demanderait pas la lune et même si dans ses diapos y'avait des graphiques et des formules compliquées, c'est globalement des trucs très basiques qu'il faut maitriser dans son cours et tu l'as bien vu à l'exam. Bon courage pour tes révisions ! Paul__onium 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Paul__onium Posted May 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2021 Il y a 19 heures, TACKycardie a dit : Salut, pour moi le seul item de ce qcm qui est au programme est le A. Honnêtement le Pr Courbon nous avait bien dit qu'il ne nous demanderait pas la lune et même si dans ses diapos y'avait des graphiques et des formules compliquées, c'est globalement des trucs très basiques qu'il faut maitriser dans son cours et tu l'as bien vu à l'exam. Bon courage pour tes révisions ! Je suis d'accord avec @TACKycardie TACKycardie and Fantôme 2 Quote
Voie_orale Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 @TACKycardie merci encore à toi !!! TACKycardie 1 Quote
Recommended Posts