robotjadeinier Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 Bonsoir! Après avoir révisé ce chapitre je ne comprends pas comment on divise les paires de pédoncules : 2 paires de trois --> (sup, moyen, inf) x2 avec une droite et une à gauche 3 paires de 2 -> 2sup, 2moyens et 2 inf Pcq d'après plusieurs qcm dans le poly du tat c'est 3 paires de 2 mais ça l'option 1 me parait plus logique Merci à ceux qui pourront m'aideeer! Quote
Laurie12 Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 il y a 47 minutes, robotjadeinier a dit : Bonsoir! Après avoir révisé ce chapitre je ne comprends pas comment on divise les paires de pédoncules : 2 paires de trois --> (sup, moyen, inf) x2 avec une droite et une à gauche 3 paires de 2 -> 2sup, 2moyens et 2 inf Pcq d'après plusieurs qcm dans le poly du tat c'est 3 paires de 2 mais ça l'option 1 me parait plus logique Merci à ceux qui pourront m'aideeer! T'as le sup l'inter et le inf qui sont de chaque coté donc logiquement c'est 2 paires de 3... Faut demander à @Clochette elle pourra te confirmer ça ! Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 7, 2021 Il y a 3 heures, robotjadeinier a dit : Bonsoir! Salut ! @Laurie12 aussi coucou les Pédoncules cérébelleux on en a 3 de chaque coté, sup, moi, inf donc on a 3 paires de pédoncules cérébelleux (et une paire de pédoncule cérébraux.) Clochette 1 Quote
TACKycardie Posted May 7, 2021 Posted May 7, 2021 Il y a 3 heures, robotjadeinier a dit : 2 paires de trois --> (sup, moyen, inf) x2 avec une droite et une à gauche 2 paires de 3 ça fait 12 ce qui fait beaucoup trop, je ne t'apprends rien. Effectivement on dit 3 paires de 2 ce qui est grammaticalement et anatomiquement plus correct. LAmi_Omelette and Clochette 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2021 tant de beau monde pour répondre @robotjadeinier je plussoie du coup TACKycardie and Laurie12 2 Quote
Recommended Posts