Métacarposaure Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 Salut ! Alors oui je suis encore complètement perdue, je vous mets ici un florilège de questions, merci par avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre Voulant assurer mes arrières j'aimerais candidater à l'INSA via e-candidat, seulement je ne trouve pas comment faire .... Y a t-il une procédure pour s'inscrire en L2 de notre mineure ? Que doit on faire ? Peut-on s'inscrire dans une L2 qui n'est pas celle de notre mineure ? Etant en rattrapage, justement pour ma mineure, nous sommes bien d'accord que je n'ai aucun papier à remplir pour MMOPK ne pouvant plus y postuler cette année ?! Bref ! Merci beaucoup ! Ça m'angoisse l'administratif c'est ridicule Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 6, 2021 il y a 24 minutes, métacarposaure a dit : Voulant assurer mes arrières j'aimerais candidater à l'INSA via e-candidat, seulement je ne trouve pas comment faire .... Tu as un guide ici : file:///Users/emiliefoyard/Downloads/Guide%20de%20candidature%20ecandidat%20passerelle%20TT%20vf.pdf il y a 24 minutes, métacarposaure a dit : Y a t-il une procédure pour s'inscrire en L2 de notre mineure ? Que doit on faire ? On attend toujours que la fac vous le dise, il finiront bien par le faire, pas de panique il y a 25 minutes, métacarposaure a dit : Peut-on s'inscrire dans une L2 qui n'est pas celle de notre mineure ? Non, c'était seulement possible en L1 via parcoursup il y a 25 minutes, métacarposaure a dit : Etant en rattrapage, justement pour ma mineure, nous sommes bien d'accord que je n'ai aucun papier à remplir pour MMOPK ne pouvant plus y postuler cette année ?! Oui Quote
Métacarposaure Posted May 6, 2021 Author Posted May 6, 2021 @Jadilie tu es incroyable, quelle magnifique capacité à savoir ce que je devrais savoir Merci beaucoup !!!! il y a 5 minutes, Jadilie a dit : il finiront bien par le faire Avec eux on peut toujours avoir des doutes Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : @Jadilie tu es incroyable, quelle magnifique capacité à savoir ce que je devrais savoir Merci beaucoup !!!! Hihi c'est le super pouvoir de la team BEM-ORéo. ^^ Avec plaisir ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 @Jadilie on peut tenter qu'une seule fois la passerelle toulouse Tech ? Quote
Emmals Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 @métacarposaure tu pourras demander une dérogation pour aller dans une L2 d'une autre mineur mais il y'aura peu de places et pas la certitude que ça aboutisse Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 il y a 49 minutes, Moustache a dit : @Jadilie on peut tenter qu'une seule fois la passerelle toulouse Tech ? Coucou ! Tu veux dire tenter d'y accéder ? Il y a 1 heure, Jadilie a dit : Tu as un guide ici : file:///Users/emiliefoyard/Downloads/Guide%20de%20candidature%20ecandidat%20passerelle%20TT%20vf.pdf Ce guide ne fonctionne pas chez moi, donc je le remets si ça peut en intéresser d'autres : Guide de candidature ecandidat passerelle TT.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 il y a 2 minutes, Lénouillette a dit : Coucou ! Tu veux dire tenter d'y accéder ? coucou oui! il me semble qu'on peut tenter 1 fois les passerelles par ex je dépose ma candidature et si je ne suis pas accepté je ne peux plus tenter la passerelle une 2ème fois Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 il y a 3 minutes, Moustache a dit : il me semble qu'on peut tenter 1 fois les passerelles J'ai essayé de trouver parmi toutes les infos que j'avais reçues sur Toulouse Tech une phrase qui affirmerait / infirmerait que tu n'as droit de candidature qu'une fois, je te conseille d'envoyer un mail à paces.tech@univ-toulouse.fr si tu veux être fixé Désolée Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2021 @Lénouillette je vais me renseigner merci :) Quote
Recommended Posts