lilythium Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 bonjour ! quelqu'un peut me donner une correction des items A, B, C & D svp ? :)) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/8hrx.png Quote
Solution TACKycardie Posted May 6, 2021 Solution Posted May 6, 2021 Salut, ce sont vraiment d'anciens chiffres mais je vais quand même essayer de les retrouver. A) jsp B) Faux, l'âge moyen de la maternité a tendance à augmenter, il était de 30,6 ans en 2017. C) Faux, il était de 8,5/1000. D) jsp E) Vrai, il était de 3,9. Pour les items où je n'ai pas trouvé le chiffre, pourrait-tu indiquer la date de l'annale pour qu'on puisse peut-être trouver directement la correction à ce qcm. Bonne journée. lilythium 1 Quote
lilythium Posted May 6, 2021 Author Posted May 6, 2021 merci ! et malheureusement non c'est la dernière annale de la compilation de sp donc c'est l'année 2012-2013 si je me souviens bien, il n'y a pas de correction détaillée :(( Quote
TACKycardie Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 Ah mince mais attends j'ai une idée... Yes c'est bon j'ai trouvé les données A) Faux, c'est la lutte contre les maladie chroniques et prévention D) Faux, c'était en moyenne 7 chez les plus de 75 ans je rectifie la E) c'est 3,8 et pas 3,9 lilythium 1 Quote
Recommended Posts