Potaaato Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 Salutt, pour gérer notre temps, est-ce que c'est possible de démarrer le chronomètre sur notre montre au début de l'oral (le problème aussi c'est que ça fait un *bip*), ou c'est mal vu ? Car j'ai du mal en général à gérer le temps (penser à regarder l'heure au début, et pas m'y perdre pendant l'oral). Mercii Quote
Plague_Doctor Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 Salut @Maeduin ! Je pense que tu as le droit d'avoir ta montre sur la table, mais la mettre en mode chronomètre n'est sans doute pas autorisé, comme pour tout autre examen. Si on a une information qui nous dit le contraire, on vous la fera parvenir ! Quote
Potaaato Posted May 6, 2021 Author Posted May 6, 2021 @Plague_Doctor Ah je savais pas c'était interdit ! Bon bah du coup je vais m'entrainer à regarder l'heure ! Mercii Quote
Solution Plague_Doctor Posted May 6, 2021 Solution Posted May 6, 2021 Re bonjour @Maeduin ! On vient d'avoir une information supplémentaire : les profs amènent le chrono ! Plus besoin de stresser Quote
Potaaato Posted May 6, 2021 Author Posted May 6, 2021 (edited) @Plague_Doctor Ahh trop bienn ! Mais genre ça veut dire qu'ils démarreront le chrono au début ? Et on pourra le voir tout au long de l'oral ? Edited May 6, 2021 by Maeduin Quote
Plague_Doctor Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 @Maeduin Du coup oui d'après ce que j'ai compris ! Quote
Potaaato Posted May 6, 2021 Author Posted May 6, 2021 @Plague_Doctor Oh trop bien, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts