soniasantos Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 bonjour, Je suis affectée à Maraichers et pendant le mois d'aout j'ai fait la demande d'un tuteur et j'ai jamais obtenue une reponse, j'ai déjà envoyé un mail au tutorat mais personne m'a répondu, il y a des gens qui ont déjà un tuteur, du coup comment je fais pour avoir un aussi?
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Bonjour, Il va t'envoyer un message, il faut juste attendre qu'ils aient pas la flemme de prendre leur portable! Haha (après tu peux avoir la malchance d'être tombé sur un tuteur qui " s'en fout "...) Moi même je suis dans l'attente de mon tuteur! (Si tu vois ce message, dépêche, j'te paie le café!!)
soniasantos Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 Toi aussi tu attends un tuteur de maraichers? Il y a déjà plein des gens avec tuteurs, mais bon au moins je suis pas la seule à ne pas avoir ça veut donc que je dois attendre
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Toi aussi tu attends un tuteur de maraichers? Il y a déjà plein des gens avec tuteurs, mais bon au moins je suis pas la seule à ne pas avoir ça veut donc que je dois attendre Moi je suis de Purpan, mais certains ont aussi leur tuteurs dans ma fac!
soniasantos Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 C'est le bordel partout!! Haha merci pour les infos
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 C'est le bordel partout!! Haha merci pour les infos Avec plaisir!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.