Guest Guillaumus Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les dates exactes du rattrapage ? J'ai cru comprendre que ce serait la semaine du 31/05, mais je ne trouve rien de concret sur Internet, pas de convocations, et pourtant la date se rapproche à grands pas. Bien qu'ayant cherché, je n'ai pas trouvé de questions similaires sur le forum, pardon d'avance si le sujet à déjà été traité. Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 22 minutes, Invité Guillaumus a dit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les dates exactes du rattrapage ? J'ai cru comprendre que ce serait la semaine du 31/05, mais je ne trouve rien de concret sur Internet, pas de convocations, et pourtant la date se rapproche à grands pas. Bien qu'ayant cherché, je n'ai pas trouvé de questions similaires sur le forum, pardon d'avance si le sujet à déjà été traité. T'as le calendrier sur le site de la fac dans examen session 2 Quote
Dododunet Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Salut, vous savez c'est quand les rattrapages des mineures ? (et plus prescisément de la mineure sciences ?? Quote
AlorsAlors Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 @Dododunet c'est le lundi 31 mai à paul sab (le message de la prof : Bonjour, L'épreuve de la mineure sciences de la session 2 aura lieu le lundi 31 mai matin sur le campus sciences de l'UPS.) Quote
Dododunet Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 25 minutes, AlorsMayot a dit : 31 mai matin Jvient de voir le mail qui etait passé entre les nombreux autres (inutiles) que cette fac m'envoie, Merci ! Quote
Recommended Posts