1310 Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bonjour j'aurais une question, je voudrais savoir pour l'épreuve du'UE7 en SSH la partie résumé 2 voir 3 mots m'ont fait dépasser un peut de la case mais après j'ai respecté 105 mots , le décalage de case fait perdre des points ? cdl Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bhan Posted May 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2021 Coucou ! J'espere que ca s'est bien passé quand même ! Normalement y aura pas de soucis tkt pas L'important c'est que tu n'ai pas dépassé les 105 mots ! Tortuesurledos 1 Quote
1310 Posted May 4, 2021 Author Posted May 4, 2021 Il y a 16 heures, Bhan a dit : Coucou ! J'espere que ca s'est bien passé quand même ! Normalement y aura pas de soucis tkt pas L'important c'est que tu n'ai pas dépassé les 105 mots ! AH ok d'accord , beinh dire facile c'est un grand mot il était cho je trouve le sujet et fallait hyper synthétiser car bcp trop de questions, d'exemple c'était sur la bioéthique mais bon on verra Quote
Recommended Posts