Moustache Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Coucou  je ne comprends pas pourquoi l'item B est vrai https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/ytx9.jpg à aucun moment on nous dit qu'on néglige l'eau alimentaire donc pour les gains on est à 6,8L et les pertes 2L et 6,8-2= 4,8L on est plus proche du 5L que du 4L Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Solution Posted May 3, 2021 Salut @Moustache !  Pour moi tu ne prends pas l'apport d'eau alimentaire comme on ne t'as pas dit que la patiente avait mangé durant ces 3h. Ce qui fait juste 6 - 2 = 4 L  C'es bon pour toi ? Quote
Moustache Posted May 3, 2021 Author Posted May 3, 2021 Coucouu @Yoshi donc si on ne parle pas de certains gains ou pertes on ne doit pas les compter ? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Posted May 3, 2021 C'est dĂ©pendant du contexte, lĂ dans ce cas comme on nous indique "en 3h" si on te prĂ©cise pas qu'elle a mangĂ© pendant ces 3h pour moi tu ne le prend pas  AprĂšs j'avoue que ça mĂ©riterait plus de prĂ©cision mais en l'Ă©tat je l'aurais pas comptĂ© et serais parti du principe que si on le prĂ©cise pas c'est qu'on est dans un pĂ©riode entre 2 repas De maniĂšres gĂ©nĂ©rale tu prends tout en compte sauf si on te l'indique : ce QCM est un peu particulier par l'intervalle de temps super court oĂč elle a bu et Ă priori pas mangé Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Posted May 3, 2021 Avec plaisir ! Bon courage pour ton travail, accroche toi ! Moustache 1 Quote
Recommended Posts