Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2021 Coucou je ne comprends pas pourquoi l'item B est vrai https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/ytx9.jpg à aucun moment on nous dit qu'on néglige l'eau alimentaire donc pour les gains on est à 6,8L et les pertes 2L et 6,8-2= 4,8L on est plus proche du 5L que du 4L Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Solution Posted May 3, 2021 Salut @Moustache ! Pour moi tu ne prends pas l'apport d'eau alimentaire comme on ne t'as pas dit que la patiente avait mangé durant ces 3h. Ce qui fait juste 6 - 2 = 4 L C'es bon pour toi ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2021 Coucouu @Yoshi donc si on ne parle pas de certains gains ou pertes on ne doit pas les compter ? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Posted May 3, 2021 C'est dépendant du contexte, là dans ce cas comme on nous indique "en 3h" si on te précise pas qu'elle a mangé pendant ces 3h pour moi tu ne le prend pas Après j'avoue que ça mériterait plus de précision mais en l'état je l'aurais pas compté et serais parti du principe que si on le précise pas c'est qu'on est dans un période entre 2 repas De manières générale tu prends tout en compte sauf si on te l'indique : ce QCM est un peu particulier par l'intervalle de temps super court où elle a bu et à priori pas mangé Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2021 ok super merci beaucoup @Yoshi :) Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 3, 2021 Membre d'Honneur Posted May 3, 2021 Avec plaisir ! Bon courage pour ton travail, accroche toi ! Moustache 1 Quote
Recommended Posts