Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted May 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 Et voilà j'espérais que tu le verrais pas @ZoeDbg ! Excuse moi... 0 vannes j'ai essayé de me coucher tôt mais ça marchait pas... Je crois tu hantais trop mon esprit en faite du coup je pouvais pas m'endormir Donc c'est un peu ta faute Mais tkt je respecte mes 8 heures de sommeil (c'est juste en décalé par rapport aux gens normaux) ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 7:38 PM, Tchoupi said: Et voilà j'espérais que tu le verrais pas @ZoeDbg ! Expand Oupppss tout est de ma faute On 5/2/2021 at 7:34 PM, ZoeDbg said: C'est pas vrai ???? @Tchoupije t'ai dit quoi sur ça ! Un tchoupi c'est censé dormir à cette heure là on en a déjà parlé (8 heures de sommeil ou rien tmtc) Expand Digne d'une future tutrice BEM-OREO ça Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted May 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 7:42 PM, CamCamm said: Oupppss tout est de ma faute Expand Je te remercie d'ailleurs On 5/2/2021 at 7:42 PM, CamCamm said: Digne d'une future tutrice BEM-OREO ça Expand De ouf ! L'an prochain @ZoeDbg elle patrouille sur le forum et elle gronde les couche tard là, en plus elle a une certaine autorité faut avouer CamCamm and ZoeDbg 2 Quote
Ancien du Bureau Please Posted May 2, 2021 Ancien du Bureau Posted May 2, 2021 @Tchoupi @CamCamm MAIS JUSTE WOWWWW Vous êtes incroyables les filles on pouvait pas rêver meilleures RM ICM que vous pour les PACES Love love love et merci pour tout votre incroyable boulot <333 Tchoupi, CamCamm and Lénouillette 2 1 Quote
ZoeDbg Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 7:38 PM, Tchoupi said: j'espérais que tu le verrais pas @ZoeDbg ! Expand Je vois tout loulou On 5/2/2021 at 7:38 PM, Tchoupi said: Je crois tu hantais trop mon esprit Expand Ahhhhh c'est pour ça !!!! T'es pardonnée alors On 5/2/2021 at 7:42 PM, CamCamm said: Digne d'une future tutrice BEM-OREO ça Expand T'inquiète j'arrive Camille !! On 5/2/2021 at 7:44 PM, Tchoupi said: en plus elle a une certaine autorité faut avouer Expand Ptdr c'est vrai que j'en impose Bisous mes grandes sœurs, je me couche tôt (pas comme d'autres), J'ai un concours à réussir demain Lénouillette 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 7:46 PM, Please said: MAIS JUSTE WOWWWW Vous êtes incroyables les filles on pouvait pas rêver meilleures RM ICM que vous pour les PACES Love love love et merci pour tout votre incroyable boulot <333 Expand Merciii, en même temps on avait des RF de qualité pour nous aider On 5/2/2021 at 7:54 PM, ZoeDbg said: T'inquiète j'arrive Camille !! Expand On t'attend avec impatience On 5/2/2021 at 7:54 PM, ZoeDbg said: J'ai un concours à réussir demain Expand Encore bon courage, tu vas tout déchirer Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted May 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 7:46 PM, Please said: @Tchoupi @CamCamm MAIS JUSTE WOWWWW Vous êtes incroyables les filles on pouvait pas rêver meilleures RM ICM que vous pour les PACES Love love love et merci pour tout votre incroyable boulot <333 Expand Oh mon dieu la boss a validé ! Bah déjà merci de nous avoir fait confiance au début en nous choisissant comme RMs et merci pour tout votre boulot monstre On 5/2/2021 at 7:54 PM, ZoeDbg said: Bisous mes grandes sœurs, je me couche tôt (pas comme d'autres), J'ai un concours à réussir demain Expand Je vais faire genre j'ai pas compris l'allusion... Aller bon dodo et défonce tout demain !!! Quote
Recommended Posts