Lilou Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 Coucou, j'ai un doute,L’objectif principal d’une phase 1 chez le volontaire sain peut être de déterminer l’effet pharmacodynamique de la molécule antalgique sur le seuil de perception de la douleur FAUX c'est vrai pour une phase 2 non ??? Merci Quote
léaviard Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 oui! phase I -> acceptabilité phase II -> effet phase III -> efficacité Quote
Lilou Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 T'es sur que pharmocodynamie c'est bon ? c'est pas pharmacocinétique plutôt ? @CamCamm et @Tchoupi Quote
Lilou Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 et dans mon cahier d'erreur j'ai écrit "pour une libération immédiate le médoc doit être gastro résistant" or c'est faux non ? c'est libération prolongée non @Stark23 Quote
Stark23 Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 11:38 AM, Lilou said: c'est libération prolongée Expand @Lilou ouais c'est ça Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 2, 2021 On 5/2/2021 at 11:23 AM, Lilou said: T'es sur que pharmocodynamie c'est bon ? c'est pas pharmacocinétique plutôt ? @CamCamm et @Tchoupi Expand Je confirme ce que dis @léaviard ! C'est bien en phase 2 qu'on regarde l'effet (ça sous entend effet pharmacodynamique) mais t'as raison on regarde aussi le profil PK en phase 2 Y a 2 pros par ici On 5/2/2021 at 11:38 AM, Lilou said: et dans mon cahier d'erreur j'ai écrit "pour une libération immédiate le médoc doit être gastro résistant" or c'est faux non ? c'est libération prolongée non @Stark23 Expand C'est bien faux c'est la libération prolongée qui est gastro-résistante J'ai même plus besoin de valider @Stark23 en faite Voilà voilà CamCamm and léaviard 2 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 Avec plaisiiir et bon courage pour demain ! Quote
Recommended Posts