NCégale3démerdévous Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 Bonjour, petit élan de panique avant de composer notre sujet mystère de SSH (je parie sur la bioéthique)... Je voulais juste savoir pour rédiger : - les dates doivent être écrite en toute lettre ? 1689 ou mille-six-cent-quatre-vingt-neuf - les siècles en chiffre romaine ? genre 11ème siècle ou XIème siècle ? ou encore onzième siècle ? - de même les chiffres et les nombres doivent entre en toute lettre ? " l'homme de Rhodésis a 10 dents cariés ou l'homme de Rhodésis a dix dents cariés" - les noms et les prénoms ? les 2? par exemple Louis Pasteur ? L.Pasteur ou juste Pasteur ? merci Quote
Solution charlottechxleil Posted May 2, 2021 Solution Posted May 2, 2021 Coucou @NCégale3démerdévous ! HAHA ce sera la surprise Alors : - Oui tu peux écrire les années : 1999. - Pour les siècles tu peux faire comme tu le souhaites (je serais plus pour l'écriture romaine quand même). - Si dans le texte il y a écrit "dix" privilégie dix mais si c'est écris en chiffre, écris le en chiffre (adapte toi au texte). - Tu peux commencer par écrire Louis Pasteur et si tu reviens à parler de lui mets juste pasteur (sauf dans le cas du résumé où Pasteur devrait suffir). Courage !! Bhan and NCégale3démerdévous 1 1 Quote
Lilou Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 il y a 9 minutes, NCégale3démerdévous a dit : (je parie sur la bioéthique) NCégale3démerdévous and Laurette 1 1 Quote
NCégale3démerdévous Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 il y a 1 minute, charlottechxleil a dit : HAHA ce sera la surprise c'est pire qu'a noël !!!! il y a 1 minute, charlottechxleil a dit : Courage !! okey c'est super merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!! Quote
Stark23 Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 il y a 11 minutes, NCégale3démerdévous a dit : je parie sur la bioéthique @NCégale3démerdévous non ça va être un bon vieux microbiote ou VIH on va bien rigoler NCégale3démerdévous and Laurette 2 Quote
NCégale3démerdévous Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 il y a 1 minute, Stark23 a dit : on va bien rigoler alors non ducoup... Stark23 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted May 2, 2021 Ancien du Bureau Posted May 2, 2021 et pourquoi pas un sujet mix pour plus de fun ?? NCégale3démerdévous and Bhan 1 1 Quote
Stark23 Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 à l’instant, MauriceLePoisson a dit : et pourquoi pas un sujet mix pour plus de fun @MauriceLePoisson oui pk pas un mixte sur le normal et le pathologique avec morale et éthique ça peut être sympa Bhan and MauriceLePoisson 1 1 Quote
NCégale3démerdévous Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 il y a 1 minute, Stark23 a dit : @MauriceLePoisson oui pk pas un mixte sur le normal et le pathologique avec morale et éthique ça peut être sympa STOP vous aller porter le mauvais oeil la MauriceLePoisson and Stark23 1 1 Quote
Recommended Posts