Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 Bonsoiiiiir Je me souviens plus, est-ce qu'on fait la distinction nette entre MDPH et les actions de la CDAPH ou l'un englobe l'autre ? De plus est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment on identifie une injection micro-économique d'une macro dans les items ? Merciiiiiii d'avance SeverusRogue, MauriceLePoisson, Please and 1 other 1 1 1 1 Quote
TACKycardie Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 il y a 31 minutes, GrandPéric a dit : Je me souviens plus, est-ce qu'on fait la distinction nette entre MDPH et les actions de la CDAPH ou l'un englobe l'autre ? Salut, effectivement la CDAPH est une partie de la MDPH. Pour la deuxième question je laisse une personne plus compétente que moi pour te répondre car la SP commence à vraiment dater dans mon cerveau. Bon courage ! GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted May 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 @TACKycardie Merciiii pour ta réponse ! Quelqu'un aurait une petite idée ? Quote
Solution TackKiné Posted May 2, 2021 Solution Posted May 2, 2021 (edited) Salutt @GrandPéric jme suis posé la même question récemment et j'étais tombé sur ce sujet : Je sais pas si ça répond à ta question, mais il me semble que la distinction entre les 2 n'est pas bcp traitée dans le cours... Si jamais qqun peut valider ? Edited May 2, 2021 by TackKiné MauriceLePoisson, l0veuse_2_coquillettes and GrandPéric 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted May 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 @TackKinéSuper merciiii pour ce sujet ! TackKiné 1 Quote
Recommended Posts