Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) bonjouuur je ne comprends pas ces items -> A propos des RCPG "Ils sont dotés d'une activité GTPasique permettant de dégrader le GTP en GDP" compté vrai -> A propos des RCPG "En présence d'un gépant, le CRLR lié à RAMP2 lie le CGRP" compté faux : c'est à cause du "lie", si ça avait été "peut lier", ç'aurait été vrai? OK ALERTE ROUGE les réponses vraies sont ADE et j'ai mis BC (je suis au bord de la crise de panique là) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/gnwb.png (j'ai compris pour la E merci d'avoir posé la question @ZoeDbg) ( @MauriceLePoisson @nell-de-poule je suis une bille en médoc c'est acté aidez moi svvvppppppp le lexomil est pas loin) HELPPPPPPP Edited May 1, 2021 by Rebeccathéter nell-de-poule 1 Quote
Solution ZoeDbg Posted May 1, 2021 Solution Posted May 1, 2021 MAIS REBECCA ?????????? @Rebeccathéter Le premier item il est compté faux je crois hein meufffff, de toute façon c'est pas le RCPG qui a l'activité GTPasique Le deuxième il est compté vrai je sais pas ce que t'as foutu frérot Et pour le 6 c'est BCE les réponses vraies QCM 6 – BCE A. La protéine Gi inhibe l’adénylate cyclase, à l’origine d’une diminution de la production d’AMPc intracellulaire. D. Si elle active la protéine Gi elle diminue le taux d’AMPc intracellulaire (cf. A) Rebeccathéter and Tchoupi 1 1 Quote
TACKycardie Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) bon ben @ZoeDbg t'as déjà répondu mais en tout cas ne panique pas tout va bien se passer Edited May 1, 2021 by TACKycardie ZoeDbg and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 @ZoeDbg oups je me suis trompée de grille de coche ptdrrrr j'ai juste l'item E faux jpppppp je suis trop fatiguée (je te jure j'étais à deux doigts de pleurer) ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 @loukoum01 tu vois que t'es pas la seule à t'embrouiller maintenant mdrrr ZoeDbg, Rebeccathéter and loukoum01 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 @ZoeDbg et @Rebeccathéter J'ai pas compris on doit aider sur quel item ? Les gars faites des phrases simples je suis perdue ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 à l’instant, Rebeccathéter a dit : oups je me suis trompée de grille de coche ptdrrrr NON MAIS RIEN NE VA PLUS ON EST TOUS A BOUT Tchoupi and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 @MauriceLePoisson c'est bon c'est bon ptdrrrr fausse alerte j'ai inversé les feuilles de coche à l’instant, ZoeDbg a dit : NON MAIS RIEN NE VA PLUS ON EST TOUS A BOUT je ris nerveusement devant ce sujet. ZoeDbg, Tchoupi and MauriceLePoisson 1 2 Quote
ZoeDbg Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 il y a 1 minute, Stark23 a dit : @ZoeDbg trop rapide Rebeccathéter and Tchoupi 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 @Rebeccathéter ptdrr j'étais en train de tout donner sur le QCM genre j'ai connecté mes neurones et tout Tchoupi, ZoeDbg and Rebeccathéter 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 @Rebeccathéter relax max, tout doux le loup prend des BZD ca va te detendre un bon coup prend un bon gros bout de sauciflar tout vas rentrer dans l'ordre #astucedenini en plus tu m'as mis en panique avec tes majuscules ARRETEZ D'ECRIRE EN MAJUSCULE CA ME STRESSEEEEEE PTN ZoeDbg, loukoum01, Tchoupi and 1 other 4 Quote
Stark23 Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) @ZoeDbg bon après j'avoue que pour la première j'ai été obligé de la lire deux fois tellement je voyais pas le pb ( @Rebeccathéter fait un effort) Edited May 1, 2021 by Stark23 ZoeDbg, Rebeccathéter and MauriceLePoisson 2 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 @MauriceLePoisson je m'excuse pour le dérangement @nell-de-poule PTDRRRRRR j'ai vu "sauciflar" j'ai fait "oh ptn c'est quoi comme médoc ça encore je le connais pas" @Stark23 je suis un peu débile sur les bords Herlock and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit : "sauciflar" j'ai fait "oh ptn c'est quoi comme médoc ça encore je le connais pas" faut que tu décompose le mot pour trouver l'origine grec, alors "sauc -> saucus" qui veut dire "bien gras" ensuite "flar -> flarius" qui vient de anticorps monoclonal voili voilou Rebeccathéter and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 @ZoeDbg par contre vraie question : l'item "La HNTD représente la plus faible dose non létale" est compté faux (j'ai vérifié 2 fois la grille de coche) Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 il y a 3 minutes, Rebeccathéter a dit : je suis un peu débile sur les bords personne n'est débile, t'es juste complètement con je plaisante bien évidement, j'arrète dessuite les haters Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : faut que tu décompose le mot pour trouver l'origine grec, alors "sauc -> saucus" qui veut dire "bien gras" ensuite "flar -> flarius" qui vient de anticorps monoclonal voili voilou t'as du potentiel nell (oh ça rimeeeee) du coup ça traite quoi? nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 la plus forte dose!!!!!!! H de higt (oui je suis bilingue) MauriceLePoisson and Rebeccathéter 1 1 Quote
Stark23 Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 @Rebeccathéter non t'es juste fatigué moi aussi d'ailleurs mais comme j'ai l'impression que tu es trop forte en ssh j'ai trop peur ton pseudo apparait dans presque tous les sujets Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 à l’instant, Rebeccathéter a dit : du coup ça traite quoi? oh un peu tout, la déprime passagère, la fete avec les amies, les ruptures amoureuses, c'est polysituation Rebeccathéter 1 Quote
Stark23 Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) @Rebeccathéter il y a 4 minutes, Rebeccathéter a dit : "La HNTD représente la plus faible dose non létale" c'est pour toxique pas létale aussi Edited May 1, 2021 by Stark23 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 il y a 2 minutes, Stark23 a dit : c'est pour toxique pas létale aussi ça par contre il est tombé vrai en 2020 pour létal c'est pour ça @nell-de-poule ah mais ouuuuuuuui ohlala plus rien ne va mais VRAIMENT j'ai besoin de sauciflar je crois @Stark23 c'est du bluff ptdrrr je pose plein de questions parce que je suis perdue (en plus je fais 1m50 y a rien qui fait peur chez moi) nell-de-poule 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 wsh @Rebeccathéter tranquille ! Respire un coup et repose toi un peu ! Faut penser à arriver on fire au cc ! Des bisous, je retourne dans ma grotte... ah bah non j'y suis déjà ! Rebeccathéter and Tchoupi 2 Quote
NCégale3démerdévous Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) il y a 16 minutes, nell-de-poule a dit : prend des BZD ca va te detendre un bon coup une bière semble moins amnésiante, je ne sais pas si tu étais du matin l'année dernière, mais JMS nous avait raconté l'histoire de son pote de garde qui avait pris des bzd et il ne se souvenais plus qu'une infirmière était venu le réveiller... Edited May 1, 2021 by NCégale3démerdévous Tchoupi, Rebeccathéter and nell-de-poule 1 2 Quote
Recommended Posts