sana1515 Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Hellooo quelqu'un saurait où je peux trouver des qcm sur le pH ? je n'en trouve nul part x( Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 1, 2021 (edited) Saluuut @sana1515, je ne sais pas quel est le programme de pH que vous avez mais si c'est celui de Maraicher et Purpan, tu as un poly qui a été fait par nos RMs PACES (@Yoshi, @SeverusRogue je vous aime) dans la librairie et puis il y a les annales ! Et avec ça tu as déjà une belle préparation Edited May 1, 2021 by Petit_Bateau SeverusRogue and Yoshi 1 1 Quote
sana1515 Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : Saluuut @sana1515, je ne sais quel est le programme de pH que vous avez mais si c'est celui de Maraicher et Purpan, tu as un poly qui a été fait par nos RMs PACES dans la librairie et puis il y a les annales Et avec ça tu as déjà une belle préparation oki vais aller voir merci mais je n'en trouve pas non plus dans les annales à part dans le notre Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 (edited) Il faut que tu regardes dans les annales du S2 et pas du S1, car nous a le pH à ce semestre @sana1515 Edited May 1, 2021 by Petit_Bateau Quote
sana1515 Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : Il faut que tu regardes dans les annales du S2 et pas du S1, car nous a le pH à ce semestre @sana1515 ceci explique cela ok merci bcp XD Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 Avec plaisir ! Bon vent ! Quote
Recommended Posts