mathilde09 Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Bonjour, Après plusieurs tentatives et plusieurs échecs je viens demander de l'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'accéder à Moodle sans succès. Pourtant j'ai obtenu un identifiant, mon inscription semble validée mais après les 24h d'attente nécessaire la connexion ne s'effectue pas. J'ai donc essayé de changer mon mot de passe mais toujours sans succès...
Vitalic Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Bonjour, seulement avec ces informations, nous allons avoir du mal à t'aider... Peux-tu te connecter sur les autres service des l'université? Sur le site ups? Sur ta messagerie étudiante?
Vitalic Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Essaie de recommencer l'inscription, et dis moi si ça corrige le problème!
mathilde09 Posted September 13, 2015 Author Posted September 13, 2015 Ca ne change rien et ça fait plusieurs fois que j'essaie..
Vitalic Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Essaie de contacter le service de scolarité alors.. Je ne peux pas t'aider plus.. Bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.