Élu Etudiant FabienDespascito Posted May 1, 2021 Élu Etudiant Posted May 1, 2021 Coucou les loulous Merci tout d'abord à Jack Sparrow et aux autres tuteurs oraux pour le magnifique sujet type Je me demandais pour ce sujet, si dans les décisions alternatives on peut évoquer une décision "illégale" du moins en France Par exemple dans ce cas on peut dire qu'on accompagne notre patient en Suisse où l'euthanasie médicamenteuse est légale Je pense que c'est risqué de malade surtout si tu tombe sur un jury pas du tout d'accord avec ces pratiques Voilà merci (A quand le sujet type 2 ) Quote
Ancien du Bureau Solution Jack-Sporaux Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 1, 2021 Salut @FabienDespascito! Toute position si elle est bien argumentée peut recevoir la note maximale ! Le point de vue du jury n'influe pas la notation. Pour le sujet de la capsule d'ED, un oral antivax bien mené aurait eu un très bon résultat ! En ce qui concerne les sujets types, je vous prépare une liste pour que vous puissiez vous entrainer Passe une bonne journée Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted May 1, 2021 Author Élu Etudiant Posted May 1, 2021 Il y a 3 heures, Jack-Sporaux a dit : Salut @FabienDespascito! Toute position si elle est bien argumentée peut recevoir la note maximale ! Le point de vue du jury n'influe pas la notation. Pour le sujet de la capsule d'ED, un oral antivax bien mené aurait eu un très bon résultat ! En ce qui concerne les sujets types, je vous prépare une liste pour que vous puissiez vous entrainer Passe une bonne journée Merci Quote
Recommended Posts