threatlevelmidnight Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Saluuuut !! je me demandais dans quelle structures étaient présents les acides uroniques, et du coup celles où ils sont absents ? j'ai l'impression de pas toujours trouver la même chose dans les qcm, donc je préfère demander pour savoir quoi retenir une bonne fois pour toutes !! Merci d'avance, et bon courage à tous pour ces dernières révisions <33 Quote
Solution Laurette Posted May 1, 2021 Solution Posted May 1, 2021 Heyyy @threatlevelmidnight! Ce super post de @Tortuesurledos indique quels sont les items ambiguës ou avec errata : Donc en résumé : LPS Flagelle bactérien Peptidoglycane Périplasme Capsule J’espère que ça t’aideras ! Bon week-end et bon courage Tortuesurledos 1 Quote
threatlevelmidnight Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 il y a 6 minutes, Laurette a dit : Donc en résumé : LPS Flagelle bactérien Peptidoglycane Périplasme Capsule J’espère que ça t’aideras ! Bon week-end et bon courage c'est parfait merci beaucoup !! il y a 6 minutes, Laurette a dit : Ce super post de @Tortuesurledos indique quels sont les items ambiguës ou avec errata : top merci !! Laurette 1 Quote
Hibou Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 13 minutes ago, Laurette said: Donc en résumé : LPS Flagelle bactérien Peptidoglycane Périplasme Capsule Bonjouur @Laurette @threatlevelmidnight, ils sont aussi présent dans le glycocalyx non ? Quote
Laurette Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) il y a 44 minutes, Hibou a dit : Bonjouur @Laurette @threatlevelmidnight, ils sont aussi présent dans le glycocalyx non ? je ne veux pas dire de bêtise mais je dirai que non, capsule n'est pas pas l'équivalent du glycocalyx. Il me semble qu'en anale j'ai jamais vu la question, envoie la moi si tu vois passer quelque chose de similaire Edited May 1, 2021 by Laurette Quote
Hibou Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Just now, Laurette said: capsule n'est pas pas l'équivalent du glycocalyx Je ne dis pas que c'est équivalent ! @Tortuesurledos une idée ? 1 minute ago, Laurette said: envoie la moi si tu vois passé quelque chose de similaire avec plaisir ! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 Coucou, Je pense que cette diapo devrait répondre à vos questions: Bonne soirée Laurette and Hibou 2 Quote
Recommended Posts