Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 bonjouuur, cet item 10B "Le sulcus limitans est en dehors de l'éminence médiane" est compté vrai : éminence médiale = médiane j'avais l'impression que le prof insistait sur le fait que c'étaient 2 choses différentes Quote
Solution VALD Posted May 1, 2021 Solution Posted May 1, 2021 Hello, je pense qu'il considère que c'est pareil meme si je suis d'accord que c'est médiaLE et non médiane, je ne pense pas que CHAYNES piège sur médian/médial Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 il y a 20 minutes, VALD a dit : Hello, je pense qu'il considère que c'est pareil meme si je suis d'accord que c'est médiaLE et non médiane, je ne pense pas que CHAYNES piège sur médian/médial moi non plus je ne pense pas (précision RIP) Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 @VALD @Clochette ok merci les meufs (pourtant c'est lui qui nous a fait le cours sur les généralités et il précise que médian PAS EGAL à médial mais passons) Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 il y a 7 minutes, Rebeccathéter a dit : que médian PAS EGAL à médial mais passons) la dure loi de l'anat en PACES Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts