Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 Salut! j'ai une question! un item "la nicotine active les recepteurs à l'acétylcholine des synapses neuro-musculaire" vrai Bon ok c'est écrit dans le cours, mais je comprend pas comment c'est possible, quand on fume, nos cellules musculaires se contractent pas, ducoup je comprend pas trop comment ca peut etre vrai... merci! Quote
ZoeDbg Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 @Rebeccathéter @nell-de-poule et après on ose me traiter de fumeuse hein .... Mais je me pose pas des questions comme ça moi mdr nell-de-poule 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 @ZoeDbg c'est parce que t'es dans le déni mais faut affronter ses vieux démons à un moment elle s'inquiète pour toi c'est tout REAGIS PAS COMME CA WSH ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 @ZoeDbg c 'est pas de la nicotine que tu fumes toi chérie.. à l’instant, Rebeccathéter a dit : elle s'inquiète pour toi 6 mois qu'on traine ensemble et tu captes tjrs pas que je veux ton bien..... merci la rebebex Rebeccathéter, ZoeDbg and Pastel 1 2 Quote
ZoeDbg Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit : REAGIS PAS COMME CA WSH je vais pleurer il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : c 'est pas de la nicotine que tu fumes toi chérie.. PTDR c'est trop balance pas (c'est pas vrai les gars croyez pas tout ce qu'elles racontent) nell-de-poule and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 @ZoeDbg ah oui c'est vrai là faut que dr jullian te prenne en charge t'as du passif là ZoeDbg and nell-de-poule 2 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 je suis pas sûr que la nicotine que tu fumes rejoigne ton SN et puisse être libérée dans les synapses ZoeDbg 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 sisi @SeverusRogue C'EST TRES GRAVE @ZoeDbg tu m'entends ???? on arrête les conneries mtn MauriceLePoisson and ZoeDbg 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 AH SI OUI SI C'EST GRAVE OUI FAUT ARRÊTER LA nell-de-poule, Rebeccathéter, Yoshi and 1 other 2 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 il y a 2 minutes, SeverusRogue a dit : la nicotine que tu fumes rejoigne ton SN pour moi si, sinon il n'y aurait pas d'addiction et tout nn? tu dattesssssss au fait @SeverusRogue @Rebeccathéterrelax mec, ce n'est que récréatif Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 @nell-de-poule t'as raison on traite l'addiction au tabac avec la varénicline qui se fixe sur les récepteurs nicotiniques du cerveau à l’instant, nell-de-poule a dit : @Rebeccathéterrelax mec, ce n'est que récréatif mais là c'est clairement plus socialement accepté, l'entourage se pose des questions ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : pour moi si, sinon il n'y aurait pas d'addiction et tout nn? tu dattesssssss au fait @SeverusRogue c'est toi qui dates, moi je suis là tous les jours (ou presque) ah bah ouais, je sais pas alors Quote
ZoeDbg Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 il y a 3 minutes, Rebeccathéter a dit : @ZoeDbg tu m'entends ???? il y a 3 minutes, SeverusRogue a dit : AH SI OUI SI C'EST GRAVE OUI FAUT ARRÊTER LA il y a 3 minutes, nell-de-poule a dit : ce n'est que récréatif SeverusRogue, Rebeccathéter and Yoshi 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 il y a 1 minute, SeverusRogue a dit : ah bah ouais, je sais pas alors et la, je suis archi fière de moi, JE VIENS DE POSER UNE COLLE AU GENIE!!!!!! et puis la jme la pete, ah donf jme la pete, ah donf bon ben écoutez, desolé de vous decevoir, mais ma question restera en suspent comme le numérus lol il y a 4 minutes, Rebeccathéter a dit : t'as raison tu apprendras avec le temps, j'ai toujours raison SeverusRogue and Rebeccathéter 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 il y a 7 minutes, nell-de-poule a dit : et la, je suis archi fière de moi, JE VIENS DE POSER UNE COLLE AU GENIE!!!!!! tu voulais juste m'humilier en public c'est ça ? nell-de-poule, Yoshi and Rebeccathéter 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 il y a 4 minutes, SeverusRogue a dit : tu voulais juste m'humilier en public c'est ça ? grave non c'était une vrai question que je me posais parce que c'est pas logiqueee!!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2021 ce que j'ai trouvé c'est qu'apparemment à plus forte dose ça va intervenir sur les jonctions neuro-muscu mais je sais pas pourquoi en détail nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 @SeverusRogue bon ok, ca marche, merci beaucoup!! Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 ah ouais j'ai même la best answer avec plaisir, bon courage pour les derniers jours Rebeccathéter and nell-de-poule 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 il y a 4 minutes, SeverusRogue a dit : ah ouais j'ai même la best answer c'est comme une décla d'amour, tout pareil Merciiii SeverusRogue, Rebeccathéter, Sashounet and 1 other 1 1 2 Quote
Recommended Posts