exosquelette Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 il y a un truc qui m'échappe : le RCP est dans le dossier d'AMM donc il est défini lors de l'AMM OR le prix du médicament est défini APRES l'AMM par le CEPS donc prk il y a le prix du médicament dans le RCP ??? de plus dans la correction pr la D ca dit que les modalités de remboursement de la sécurité sociale sont dans le RCP help me qu'est ce qui est faux dans mon raisonnement ?? ou alors j'ai loupé une diapo importante par rapport à ca ?? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 coucouuuu, dans le cours sur le bon usage t'as toute une liste de ce qu'on retrouve dans le RCP, toutes les infos sont dedans Quote
Solution YEAHBOY Posted April 30, 2021 Solution Posted April 30, 2021 Je pense tout simplement que la constitution de la RCP n'est pas immuable, l'essentiel du dossier est constitué lors de l'AMM mais les infos supplé comme les prix (qui sont fixés après) sont rajoutés par la suite. confirmation @camcam ? CamCamm 1 Quote
exosquelette Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 ahhh ptn je regardais pas le bon cours ihih merci @choLOLApine ! et oki je comprends mieux alors cest plus logique Quote
Recommended Posts