loukoum01 Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Hello, alors je comprends pas trop dans le ccb : La fixation des médicaments de nature hydrophobe aux protéines plasmatiques est à risque d’interaction médicamenteuse E. Absence d’interaction attendue Je veux bien être ok avec ce tableau : Mais moins d'accord qaund je regarde ça : Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2021 coucouuu, je comprends pas trop ce qui te dérange, comme on le voit dans le premier tableau, les médicaments hydrophobes ne sont pas à risque d'interaction sur les protéines de transport puisque la surface de fixation est quasi illimitée, dans la deuxième diapo que tu montres on parle des conséquences si interaction il y a, or pour les médicaments hydrophobes ce n'est pas le cas, c'est plus clair? Tchoupi 1 Quote
loukoum01 Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 Ahh oui en effet j'ai trop mal lu merci bcpppp désolée choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts