Jump to content

Cours du vendredi 11 septembre

Go to solution Solved by Linda,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

Je n'ai pas pu assister au cours de Biocell vendredi matin car j'ai eu quelques problèmes personnels... (Mieux vaut maintenant que le jour du concours vous me direz!)

Alors voilà, j'ai regardé un peu les fiches de cours dans la librairie du TAT, et j'aimerai savoir si le cours qu'a donné le professeur traitait à peu près de la même chose (Poly S1 2014-15 Biocell), et si c'est le cas, où s'est t'il arrêter à peu près par rapport au poly du TAT.

J'aimerai savoir également si on allait avoir à disposition les diapositives sur moodle, (Si seulement il y'en a eu...) et si il y'avait beaucoup d'information dedans si elles existaient et si elles allaient être mis à disposition!

Voilà, 

vous me rendriez un grand service.

Bonne soirée  :)

Posted

Sérieusement il y avait vraiment rien à noter tout sera dans le poly il me semble (qu'on a pas encore eu)

Posted

Ah, ça serait vachement cool! Et le poly du TAT dans la librairie correspond à peu près au cours? Que je prenne pas de retard déjà, car c'est assez chiant à apprendre apparement..

Merci de ta réponse en tout cas!

Posted

J'en ai aucune idée je peux pas comparer le poly du TAT et le cours du prof, je l'ai pas :)

Posted

Il a dit qu'il mettrait des diapo sur moodle lundi.

Par ailleurs si tu es de Purpan le matin du dois aller chercher tes polys mardi après-midi à la fac de Purpan !

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

En biocell c'est le poly qui fait foi donc pas de notes à prendre (quelques annotations de temps en temps pour mieux comprendre). Pour éviter de prendre du retard vous pouvez jeter un coup d'oeil aux fiches de biocell du TAT, dans la librairie, y a vraiment l'essentiel à retenir :)

Posted

En biocell c'est le poly qui fait foi donc pas de notes à prendre (quelques annotations de temps en temps pour mieux comprendre). Pour éviter de prendre du retard vous pouvez jeter un coup d'oeil aux fiches de biocell du TAT, dans la librairie, y a vraiment l'essentiel à retenir :)

Cool merci! C'est exactement ce que je voulais savoir!

Bonne journée :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...