ZinédineZidane Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Salut, Dans mon cours j'ai noté qu'elle basée sur le volontariat des professionnels, mais retournement de situation après c'est écrit que tout professionnel de santé à l'obligation l'obligation de déclarer tout effet indésirable qu'il observe dans sa pratique Du coup j'aimerais savoir si j'ai mal compris ou si j'ai mal noté mon cours :(( Quote
Solution Sashounet Posted April 29, 2021 Solution Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 9:58 PM, ZinédineZidane said: Salut, Dans mon cours j'ai noté qu'elle basée sur le volontariat des professionnels, mais retournement de situation après c'est écrit que tout professionnel de santé à l'obligation l'obligation de déclarer tout effet indésirable qu'il observe dans sa pratique Du coup j'aimerais savoir si j'ai mal compris ou si j'ai mal noté mon cours :(( Expand Le patient peut declarer un effet indésirable mais le professionnel de santé à obligation de le déclarer Le volontariat concerne les patients, pas les pro. de santé Tchoupi 1 Quote
ZinédineZidane Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 10:02 PM, Sashounet said: Le volontariat concerne les patients, pas les pro. de santé Expand okkk merci !! Quote
Recommended Posts