Rebeccathéter Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 bonjour, je ne comprends pas très bien ce qu'on entend dans cet item B, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la finalité de cette expérience? Je trouve ça un peu inutile de vérifier l'expression de la protéine dans un modèle génétiquement modifié pour exprimer la protéine, je pensais qu'on irait plus vérifier les potentiels effets spécifiques de ce modèle... https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/j5kg.png bonne journéeeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2021 Salut @Rebeccathéter on vérifie pour voir si le modèle est valable et bien modifié génétiquement Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 donc la finalité n'est pas forcément de vérifier la prévention de l'IC par la protéine candidate dans les modèles qu'on nous propose? dsl je pensais que le but du QCM était de trouver les approches expérimentales permettant de vérifier "directement" la prévention de l'IC par la protéine candidate mais cette approche y répond mais le modèle génétiquement modifié doit d'abord bien exprimer la protéine c'est ça? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 10 hours ago, Rebeccathéter said: donc la finalité n'est pas forcément de vérifier la prévention de l'IC par la protéine candidate dans les modèles qu'on nous propose? dsl je pensais que le but du QCM était de trouver les approches expérimentales permettant de vérifier "directement" la prévention de l'IC par la protéine candidate mais cette approche y répond mais le modèle génétiquement modifié doit d'abord bien exprimer la protéine c'est ça? C’est l’impression que j’en ai vu qu’ils le comptent juste Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 @Hypnos ok bon je vais pas me poser plus de questions merci Quote
Recommended Posts