lilythium Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 bonsoir bonsoirrr alors je suis actuellement en train de réviser la biocell pour les rattrapages et j'ai refait le concours et j'ai fini les 5 annales actualisées (merci au fait c'était génial ) donc à votre avis, pour continuer à le réviser, qu'est-ce que je devrais faire ? je refais le concours ou les annales actualisées encore une fois ? ou je prend d'autres annnales non actualisées ? je fais des sujets types des polos du tat ? bref jsp trop quelqu'un pourrait m'aider ? :)) Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 Salut salut, Je pense que @TutoSarhabdomyocyte et @TutoBulot sont les mieux placées pour te renseigner . Bonne soirée, et bonnes révisions ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted May 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2021 Heyyyy ! Alors moi, si j'étais à ta place, j'irais faire des QCMs du tat pour essayer "d'oublier" les annales actualisées avant de les refaire d'ici 1 semaine ou 2. Si tu as le temps, tu peux faire des annales non-actualisées mais il faut vraiment que tu gères suffisamment le programme pour détecter les items HP sans te stresser donc c'est comme tu le sens (Tu peux évidemment nous demander si tu as un doute ^^) Le + important si tu refais des annales, c'est que tu te sois noté.e quelque part les erreurs que tu as faites, de façon à bien cibler quand tu refais les annales si les erreurs sont toujours les mêmes ou pas, et ainsi pouvoir réviser les chapitres concernés ! Evidemment, tu peux aussi relire les cours plutôt que de faire des QCMs, mais après ça dépend beaucoup de ta façon d'apprendre ça Certains préfèrent les QCMs, d'autres de lire les cours... etc. Bon courage à toi, n'hésite pas si tu as le moindre problème ou si tu veux d'autres conseils Fantôme and lilythium 2 Quote
Recommended Posts