Jojooooo Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Bonjour !!! Pourquoi l'item C est-il compté faux svp ? http://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619692534-capture.jpg Merciii Quote
Stark23 Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 @Jojooooo salut item ambigu mais une des réponses est que c'est mieux d'utiliser des cellules saines (et pas diploïdes) mais je crois que le prof à jamais répondu sur moodle... Quote
Jojooooo Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 il y a 5 minutes, Stark23 a dit : @Jojooooo salut item ambigu mais une des réponses est que c'est mieux d'utiliser des cellules saines (et pas diploïdes) mais je crois que le prof à jamais répondu sur moodle... bon je vais lui poser la question alors en espérant avoir une réponse rapide aha je sais plus quel prof c'est par contre, Valentin ou Pasquier pour ce cours ? Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2021 Coucou, Ce sujet va peut-être pouvoir t'aider (même si oui pas de réponse officielle du prof). C'est le Pr.PASQUIER qui pose les questions de virologie. Bonne soirée Quote
Recommended Posts