mgxx Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la E est fausse https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/0ksv.jpeg merci Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 29, 2021 (edited) Et coucou !! Il faut bien que tu différencies le métabolisme basal et les dépenses dites de fonctionnement telles que la thermogenèse alimentaire qui ici n'influencera pas le métabolisme basal Retiens aussi que le métabolisme basal ne diminue pas (sauf quand tu dodo) C'est bon pour toi choupette ? Edited April 29, 2021 by MauriceLePoisson Quote
mgxx Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 @MauriceLePoissonmerci de ta réponse !! mais juste je comprends pas pourquoi du coup quand on mesure le MB il faut être à jeun si ça n’influe pas ? Quote
OxyGenS Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 9:04 AM, MauriceLePoisson said: différencies le métabolisme basal et les dépenses dites de fond telles que la thermogenèse alimentaire Expand Salut, Dépenses de fond = MB Dépenses contingentes ou de fonctionnement = thermogenèse alimentaire, thermorégulation, activité physique Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 29, 2021 Ancien du Bureau Posted April 29, 2021 (edited) On 4/29/2021 at 9:07 AM, mgxx said: mais juste je comprends pas pourquoi du coup quand on mesure le MB il faut être à jeun si ça n’influe pas ? Expand C'est pck pour mesurer ton métabolisme basal il faut que tu supprimes toutes les dépenses contingentes dont fait partie la thermogenèse alimentaire Est-ce que c'est bon pour toi ? @OxyGenS flûte flûte j'avais pas vu que j'avais écris ça merci bgette je corrige ça (Vivement la fin ) Edited April 29, 2021 by MauriceLePoisson OxyGenS and mgxx 2 Quote
Recommended Posts