JJA Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 (edited) Bonjour dans le QCM5: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/lfuh.png l'item C est compté vrai cependant comme on le voit sur le schéma du cours et comme précisé en TD il me semble que l'ARN guide ne s'hybride pas à la séquence PAM, il me semble qu'il y a eu une errata sur cette annale l'année dernière mais je sais pas si c'est sur cet item.. merci d'avance Edited April 29, 2021 by JJA Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 On 4/29/2021 at 9:23 AM, JJA said: Bonjour dans le QCM5: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/lfuh.png l'item C est compté vrai cependant comme on le voit sur le schéma du cours et comme précisé en TD il me semble que l'ARN guide ne s'hybride pas à la séquence PAM, il me semble qu'il y a eu une errata sur cette annale l'année dernière mais je sais pas si c'est sur cet item.. merci d'avance Salut je cherche la grille de correction e toujours vérifié ça JJA 1 Quote
JJA Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 @Hypnos en TD l'item était faux donc je pense qu'il s'agit bien de l'errata de l'année dernière Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 25 minutes ago, JJA said: @Hypnos en TD l'item était faux donc je pense qu'il s'agit bien de l'errata de l'année dernière En effet ça y ressemble Quote
Rebeccathéter Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 dans le cours il y a bien écrit que l'ARN guide possède 2 parties -> En 5' qui s'hybride avec la séquence à couper -> En 3' tige boucle = TacrARN qui s'hybride avec Cas9 Et c'est Cas9 qui reconnaît PAM et coupe quelques nt plus loin en amont Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 10 hours ago, Rebeccathéter said: dans le cours il y a bien écrit que l'ARN guide possède 2 parties -> En 5' qui s'hybride avec la séquence à couper -> En 3' tige boucle = TacrARN qui s'hybride avec Cas9 Et c'est Cas9 qui reconnaît PAM et coupe quelques nt plus loin en amont l'an dernier je l'avais coché vrai, mais j'avais le souvenir que c'était faux, tant mieux Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 On 5/1/2021 at 8:23 AM, Hypnos said: l'an dernier je l'avais coché vrai, mais j'avais le souvenir que c'était faux, tant mieux j'ai fait qu'une faute et je pensais que c'était celle là, donc peut-être qu'il y a eu une erreur dans la patron fourni car ça me surprend JJA and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 il est compté vrai ou faux du coup? errata ou pas? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 4 hours ago, Rebeccathéter said: il est compté vrai ou faux du coup? errata ou pas? Vrai sur le grille mais je pense qu’ils l’ont compté faux (sinon je ne sais pas où est mon erreur ) Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 coucouuu, j'ai bugué aussi sur cet item, vous êtes sûrs qu'il est tombé faux au TD? Quote
ZoeDbg Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 (edited) @Rebeccathéter @nell-de-poulec'est pas cet item où le chargé de TD s'est moqué de moi parce que j'avais dit vrai ? @choLOLApine salut meuffff ! dans mon lointain souvenir il est bien faux en TD mdr, je m'étais tapée la honte en répondant vrai Edited May 2, 2021 by ZoeDbg nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted May 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2021 il y a 14 minutes, ZoeDbg a dit : dans mon lointain souvenir il est bien faux en TD mdr, je m'étais tapée la honte en répondant vrai je viens d'aller check sur le diapo du TD et il est bien faux! ZoeDbg 1 Quote
Solution Rebeccathéter Posted May 3, 2021 Solution Posted May 3, 2021 de toute façon c'est pas tombé OUF Quote
Recommended Posts