Lilou Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Bonjour, ils sont bien évalués par l'ANSES ??ou c'est ANSSAET ? Merci Quote
Solution Rebeccathéter Posted April 29, 2021 Solution Posted April 29, 2021 coucouuuu Les produits de diététique ne sont pas des médicaments !!! Je ne sais pas par qui ils sont gérés par contre Si tu fais référence aux Aliments Diététiques Destinés à des Fins Médicales Spéciales, ils sont évalués, autorisés et gérés par l'ANSES euh quand je tape ANSSAET sur internet, je tombe sur l'ANSES, donc je crois que c'est la même chose Tchoupi 1 Quote
Lilou Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 6:39 AM, Rebeccathéter said: Si tu fais référence aux Aliments Diététiques Destinés à des Fins Médicales Spéciales, ils sont évalués, autorisés et gérés par l'ANSES euh quand je tape ANSSAET sur internet, je tombe sur l'ANSES, donc je crois que c'est la même chose Expand Ahhhh oui voilà c'est ça, merci bcp On 4/29/2021 at 6:39 AM, Rebeccathéter said: aux Aliments Diététiques Destinés à des Fins Médicales Spéciales Expand Mais du coup ce ne sont pas des médocs ?? Quote
Rebeccathéter Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 12:40 PM, Lilou said: Mais du coup ce ne sont pas des médocs ?? Expand Non, ils n'ont pas d'AMM, ce sont des produits de santé mais pas des médicaments Lilou 1 Quote
Recommended Posts