_zaly__ Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Salut! j'ai deux petits soucis sur ce sujet: "le col chirurgical sépare la tete radiale de la tubérosité radiale" compté vrai... mais la je comprend pas, c'est pas le col anatomique ? "les muscles droit ventral de la tête et grand droit dorsal sont congénère pour l'inclinaison de la tete" compté vrai, mais le grand droit dorsal c'est rotation et pas inclinaison... Quote
Solution Laurette Posted April 29, 2021 Solution Posted April 29, 2021 (edited) Helloo!! On 4/29/2021 at 6:24 AM, _zaly__ said: "le col chirurgical sépare la tete radiale de la tubérosité radiale" Expand Ne t'embêtes c'est une errata, c'est bien le col anatomique ! R19 non ? Je suis bête c'est ton titre oups On 4/29/2021 at 6:24 AM, _zaly__ said: "les muscles droit ventral de la tête et grand droit dorsal sont congénère pour l'inclinaison de la tete" Expand Non il me semble que comme le grand droit dorsal s'insère du processus épineux de C2 à l'os occipital, il peut permettre l'inclinaison! J'espère que ça t'aideras! Bonne journée et bon courage! Edited April 29, 2021 by Laurette _zaly__ 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2021 On 4/29/2021 at 6:24 AM, _zaly__ said: Salut! j'ai deux petits soucis sur ce sujet: "le col chirurgical sépare la tete radiale de la tubérosité radiale" compté vrai... mais la je comprend pas, c'est pas le col anatomique ? Expand Je t'invite à aller voir ce sujet. On 4/29/2021 at 6:24 AM, _zaly__ said: "les muscles droit ventral de la tête et grand droit dorsal sont congénère pour l'inclinaison de la tete" compté vrai, mais le grand droit dorsal c'est rotation et pas inclinaison... Expand De même pour ce sujet Laurette and _zaly__ 2 Quote
_zaly__ Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 MERCIII @Laurette @Clochette Clochette 1 Quote
Recommended Posts