Laurie12 Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Salut, je voulais savoir si qqun avait fait des fiches pour résoudre les diff qcm qu'on avait eu sur moodle comme entrainement en info. Et même si qqun avait gardé ses brouillons du concours d'info pour voir la méthode pour résoudre les qcm. Ou même si y en a qui ont corrigé l'épreuve mais ça, ça m'étonnerait. C'est pour les rattrapages. Merci beaucoup ! Quote
Solution manoons Posted April 29, 2021 Solution Posted April 29, 2021 coucou ! j'avais fais une ou deux fiches que je peux t'envoyer si tu veux, t'as une adresse mail ? Quote
Laurie12 Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 il y a 13 minutes, ac_mannonique a dit : coucou ! j'avais fais une ou deux fiches que je peux t'envoyer si tu veux, t'as une adresse mail ? Je t'envoie en PV ! Si qqun d'autre à des trucs je suis preneuse ! Quote
la_rémitochondrie Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Il y a 3 heures, Laurie12 a dit : Ou même si y en a qui ont corrigé l'épreuve mais ça, ça m'étonnerait. Sur modèle ils ont mis le corrigé si c'est de ça que tu parles Il y a 2 heures, ac_mannonique a dit : coucou ! j'avais fais une ou deux fiches que je peux t'envoyer si tu veux, t'as une adresse mail ? Sinon moi aussi je suis preneur, je t'envoie mon mail en MP ? Quote
Laurie12 Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 il y a 48 minutes, la_rémitochondrie a dit : Sur modèle ils ont mis le corrigé si c'est de ça que tu parles Non je voudrais une correction détaillée y a juste les grilles Quote
manoons Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Il y a 2 heures, la_rémitochondrie a dit : je t'envoie mon mail en MP ? oui pas de soucis ! Quote
Recommended Posts