Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 28, 2021 Ancien du Bureau Posted April 28, 2021 Saluuuuut les lousticos de medicamentos, Désolé @Tchoupi c'est pas un sujet digne d'un référencement mais bon ... c'est plus reposant haha ! Petit souci sur l'item B, il est compté vrai et la correction nous dit que c'est juste car "La Cmax (témoin du délai d’action) est atteinte en 1,5 heure." Cependant dans l'item on nous dit inférieur à 1,5h ... donc je ne pige pas le truc... pourquoi "inférieur" et pas juste 1,5h ? Révélation énoncé complet si jamais c'est nécessaire : https://zupimages.net/up/21/17/a2x1.png Tchoupi 1 Quote
Solution Stark23 Posted April 28, 2021 Solution Posted April 28, 2021 @Petit_Bateau Amis du soir bonsoir en gros c'est parce que ton Cmax est la quantité max atteinte et elle est atteinte au bout de 1.5h mais il y a une partie du médoc qui est quand même absorbé avant donc il a déjà une action Sniper, Petit_Bateau and Tchoupi 2 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted April 28, 2021 AHHH ! Chapeau l'artiste, j'avais pas du tout pensé à ça mais c'est assez logique en fait Merci pour ta réponse rapide Bon vent pour les derniers jours copaing maraichois Révélation @Sniper je t'identifie car tu voulais aussi réponse ! Révélation QDL bella Sniper 1 Quote
Stark23 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 (edited) @Petit_Bateau y a pas de quoi bonne chance à toi aussi Edited April 28, 2021 by Stark23 Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2021 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Désolé @Tchoupi c'est pas un sujet digne d'un référencement mais bon ... c'est plus reposant haha ! Tristesse pour le référencement... Mais ça veut dire que t'as géré le reste du sujet donc c'est beau au final Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts