Yerdua Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 36 minutes, TACKycardie a dit : Bon ben elle a répondu qu'il n'était pas possible d'annuler l'item non plus. C'est parti pour prendre un -0,8 coef 3 ça va piquer je ne pense pas que tu perds -0.8 car en mineur les points négatifs étaient +0.2; -0.1 fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais du coup ça de serai pas logique de perdre autant Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 59 minutes, DuTACKauTac a dit : Je suis pas d'accord, les profs de mineure science >>>> les profs de pass C'est juste un avis personnel et subjectif supprimez pas ce sujet les modos svp Oui ils sont mieux que les vrais profs mais ça reste des profs @TACKycardie ou gagner 2 places alors que t meme pas admissible mais ne pas gagner de points alors que t'en as besoin On aura bientot la surprise il y a 12 minutes, Yerdua a dit : je ne pense pas que tu perds -0.8 car en mineur les points négatifs étaient +0.2; -0.1 fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais du coup ça de serai pas logique de perdre autant Ah oui elle a raison donc tkt tu devrais pas en perdre autant ! @TACKycardie Quote
Shrex Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a une heure, TACKycardie a dit : Bon ben elle a répondu qu'il n'était pas possible d'annuler l'item non plus. C'est parti pour prendre un -0,8 coef 3 ça va piquer Un vrai plaisir Quote
Recommended Posts