lisachatroux Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bonjour, J'ai un petit doute donc je préfère demander, la note retenue au rattrapage, c'est bien la meilleure des deux ? Lisa. Quote
Ancien Responsable Matière Rom142 Posted April 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2021 Bonjour @lisachatroux oui, tout à fait, c’est la meilleure des 2 ! bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2021 euuuuh moi on m'as dit que c'etait pas la meilleure des deux mais bien uniquement celle des rattrapges ... Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2021 @Inconnu_de_2021 j'ai un gros doute maintenant que tu le dis... @Lénouillette dsl de te déranger encore une fois mais la fac garde la meilleure note entre celle du concours et des rattrapages ou elle prend que celle des rattrapages même si elle est pire ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2021 Il y a 7 heures, Moustache a dit : @Lénouillette dsl de te déranger encore une fois mais la fac garde la meilleure note entre celle du concours et des rattrapages ou elle prend que celle des rattrapages même si elle est pire ? Coucou ! Dans les MCC, il y a écrit ceci "Dès lors qu’une épreuve fait l’objet de rattrapage, la note de rattrapage se substitue à la note obtenue en session 1." --> Ils gardent seulement la note de rattrapage, même si elle est moins bonne Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 D'ailleurs les options sciences y a un errata en maths. Ils vont recalculer les notes. Ils l'ont dit sur le groupe messenger ils ont envoyé des mails et les profs ont confirmé. Je veux pas vous dire quel QCM exactement je crois que c'est l'avant dernier item D pas sûre il était compté vrai alors que c'est faux, mais les notes vont bouger quoi @TACKycardie @Moustache @DuTACKauTac @Rarattrapages (t'es bien en sciences rara ?) Quote
TACKycardie Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Oui j'ai vu ça et c'est l'item 12E qui passe faux alors que je l'avais mis vrai Mais en plus au début elle avait avoué que l'item était mal formulé et voulait le mettre juste quelque soit notre réponse (vrai ou faux) sauf qu'apparemment l'administration lui a dit que ce n'était pas possible de faire ça, mais du coup pourquoi elle annule pas l'item tout simplement ? Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 11 minutes, TACKycardie a dit : Oui j'ai vu ça et c'est l'item 12E qui passe faux alors que je l'avais mis vrai Mais en plus au début elle avait avoué que l'item était mal formulé et voulait le mettre juste quelque soit notre réponse (vrai ou faux) sauf qu'apparemment l'administration lui a dit que ce n'était pas possible de faire ça, mais du coup pourquoi elle annule pas l'item tout simplement ? Si elle annulait faudrait tout recalculer enlever la question dans le barème total etc. Par contre si ça fait comme en anat que ca enlève 0.8 mais que ça rajoute rien on n'est pas bien coeff 10.... Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2021 D'accord merci @Lénouillette @Laurie12 yes j'ai vu pour l'errata en vrai je crois que j'avais pas rep mdr mais il me semble qu'il y en a un autre en co des métiers (dans la mineure) mais à confirmer par un prof Quote
Yerdua Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 4 minutes, Moustache a dit : y en a un autre en co des métiers (dans la mineure) mais à confirmer par un prof j'ai pu récupéré ma copie et oui l'item E du QCM 2 est compté faux alors que dans la première correction qu'on nous avait donner il était compté vrai ça a donc à donc pas était explicitement dit par un prof mais ça a été changer sur les copies Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2021 il y a 2 minutes, Yerdua a dit : j'ai pu récupéré ma copie et oui l'item E du QCM 2 est compté faux alors que dans la première correction qu'on nous avait donner il était compté vrai ça a donc à donc pas était explicitement dit par un prof mais ça a été changer sur les copies ça marche merci Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 55 minutes, Yerdua a dit : j'ai pu récupéré ma copie et oui l'item E du QCM 2 est compté faux alors que dans la première correction qu'on nous avait donner il était compté vrai ça a donc à donc pas était explicitement dit par un prof mais ça a été changer sur les copies En co des métiers ? Ils vont le compter dans la modif des notes ? @Moustacheje sens la douille je vais avoir 7.99999 à l'option tu vas voir je vais quand même devoir la repasser Mais du coup l'item E est faux ou vrai ? Il semble faux non ? Quote
Yerdua Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 21 minutes, Laurie12 a dit : Mais du coup l'item E est faux ou vrai ? Il semble faux non ? oui il est faux Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 17 minutes, Yerdua a dit : oui il est faux Donc quand ils vont changer les notes ils vont prendre en compte ces 2 items ? Ils l'ont dit ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2021 @Laurie12 d'après @Yerdua la note pour co des métiers a déjà été modifiée et pour l'item de maths je crois que ça se fait dans la semaine Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted May 4, 2021 Ancien du Bureau Posted May 4, 2021 Il y a 3 heures, TACKycardie a dit : Oui j'ai vu ça et c'est l'item 12E qui passe faux alors que je l'avais mis vrai pareil Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 1 minute, Moustache a dit : @Laurie12 d'après @Yerdua la note pour co des métiers a déjà été modifiée et pour l'item de maths je crois que ça se fait dans la semaine Quote
Shrex Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Il y a 1 heure, DuTACKauTac a dit : pareil ARGH pareil haha !! En plus elle affirme que c'est une mauvaise formulation donc salé qu'elle annule pas l'item tout simplement... Quote
TACKycardie Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Il y a 5 heures, Laurie12 a dit : Si elle annulait faudrait tout recalculer enlever la question dans le barème total etc. ça prend 5 min à faire donc si elle estime que l'item était ambigu je ne vois même pas pourquoi elle se pose la question si il y a errata ou pas, les règles sont claires, si l'item est jugé trop ambigu il est tout simplement annulé, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Je voulais lui répondre sur moodle mais je ne trouve plus le message concernant l'errata. Quote
Shrex Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 5 minutes, TACKycardie a dit : ça prend 5 min à faire donc si elle estime que l'item était ambigu je ne vois même pas pourquoi elle se pose la question si il y a errata ou pas, les règles sont claires, si l'item est jugé trop ambigu il est tout simplement annulé, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Je voulais lui répondre sur moodle mais je ne trouve plus le message concernant l'errata. J'ai l'impression que le sujet a été supprimé... Quand j'essaie d'y accéder depuis le mail ça donne une erreur Quote
Laurie12 Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 il y a 26 minutes, TACKycardie a dit : ça prend 5 min à faire donc si elle estime que l'item était ambigu je ne vois même pas pourquoi elle se pose la question si il y a errata ou pas, les règles sont claires, si l'item est jugé trop ambigu il est tout simplement annulé, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Je voulais lui répondre sur moodle mais je ne trouve plus le message concernant l'errata. Moi non plus je le trouve pas. Mais oui je suis d'accord avec toi. Après on les connait ils sont têtus et ils ont tjr le dernier mot... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted May 4, 2021 Ancien du Bureau Posted May 4, 2021 à l’instant, Laurie12 a dit : Après on les connait ils sont têtus et ils ont tjr le dernier mot... Je suis pas d'accord, les profs de mineure science >>>> les profs de pass C'est juste un avis personnel et subjectif supprimez pas ce sujet les modos svp Quote
TACKycardie Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Bon ben elle a répondu qu'il n'était pas possible d'annuler l'item non plus. C'est parti pour prendre un -0,8 coef 3 ça va piquer Quote
Recommended Posts