lilythium Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 bonjour ! je suis en train de faire l'annale de 2020 de Maraîchers et je me demandais si quelqu'un savait si elle était au programme de pass en quelque sorte ? pcq j'ai du mal à la faire et elle ne ressemble pas à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant Quote
Solution Bonemine Posted April 28, 2021 Solution Posted April 28, 2021 Salut @lilythium! Pour les PASS en histologie, seuls les cours sur le tissu nerveux et le tissu musculaire viennent de Maraichers, les autres cours viennent de Rangueil et Purpan! lélore and lilythium 1 1 Quote
lilythium Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 @Bonemine ah mais OKAY, j'avais oublié cette subtilité, je cherchais une compil d'annales ou un tableau récapitulatif merci beaucoup ! Quote
Bonemine Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 avec plaisir! il y a 41 minutes, lilythium a dit : tableau récapitulatif voici le lien du merveilleux tableau: https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Quote
Recommended Posts