loukoum01 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Ayoo,pour les items B et C on a vu où ça ??? ( B vrai) Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 28, 2021 Et coucouuuuuuu C'est la partie sur le métabolisme du cours sur la circulation Tu vois de quelle partie je parle ? Quote
loukoum01 Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 Oui c'est bon entre temps j'ai trouvé j'allais venir supprimé mon post mdrr merci petit poisson Ma passion c'est de découvrir des parties de cours à quelques jours du cc MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 28, 2021 Ancien du Bureau Posted April 28, 2021 Mieux vaut tard que jamais ma belle comme ça tu te feras pas avoir c'est bien au contraire !! Lâche rien et crois en toi tu vas y arriver loukoum01 1 Quote
loukoum01 Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 Trop mimi comme d'hab Maumau courage à toi aussi ( dans une semaine on sera en train de dormir à cette heure-ci) MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts